• Nouvelles et Absences

    HOY HOY HOOOOOY

    Oui, ce titre d'article ressemblent à un titre de vlog

    JE NE DEMANDE AUCUN COMMENTAIRE

    Enfin bref, comment allez vous ? Ca faisait longteeeemps x3

    Faites pas semblant je vous ais manquer U_U

    Je suis vraiment désolée mais cette inactivité vas probablement être prolonger x)

    J'avais prévue de me reconnecter tous les jours et de poster des articles sur tout mes blogs toutes les semaines

    Mais je me suis rendue compte que je devais me concentrer sur d'autres choses plus importantes pour moi :3

    Vous inquiétez pas ! J'ai plein d'idée d'articles ! Et même une idée d'histoire ! ;3

     

    Sur ce,bidou bisouuuus à la prochaine fois <3

     


  • Commentaires

    1
    clém
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:27
    C'est quoi l'idée d'histoire on veut savoir!
      • Dimanche 26 Août 2018 à 18:43

        Je sais plus du tout en vrai XD j'en ai eu pas mal mais faut vraiment que je revois tout ça 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :