• REE !

    RE RE REEEEE

     

    Comment allez vouus ?

    (il faut VRAIMENT que je me calme --' )

    Le rose, ca vous fait mal au yeux nan ?

    Comme ca c'est mieux ?

    Vous ne voyez pas ?

    C'EST QUE VOUS ETES DIFFICILES HEIN

     Au pire le noir c'est simple,sobre XD

    MAIS MOI JE TROUVE PAS CA JOLIII 

    • nah !

     

    bref, tout ca pour vous dire, que j'ai recrée un blog "principale" parceque,pas doué que je suis,j'ai supprimé l'ancien --'

    Pour les nouveaux, Je m'apelle yatsuu,13 ans fan de la culture asiatique (autant ancienne qu'actuelle)

    UNE GRANDE FAN DE MUSIQUE EN TOUT GEEEEENRE ! Mais principalementr de kpop,vocaloid,rap francais

    et plus encore ! J'aime les mangas,les films,les séries américaines

    (gleeeeeeeeeeeeen (♡´౪`♡) ) Les livres , et plein d'autres choses ! 

    Il parait que j'ai un humour très drôle

    (ça ce dit ? Oui ? Non ? On s'en fiche au pire loul )

    Enfin,je vous laisse sur ca,en éspérant que tu te plaise sur mon monde !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:54

    Oui de la Kpop des mangas des livres! 

    TROP HÂTE !

    (TU LE SAIS MOI AUSSI JE PEUT ETRE TRÈÈÈS FOLLE) 

    XD

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:38

    NAAAAAN JE LE SAVAIS PAAAAAAS XD

    3
    clém
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:32
    Ton humour est en effet génial
      • Dimanche 26 Août 2018 à 18:38

        huhu merci merci XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :